Anniversaires et événements

Pour vos événements privés ou professionnels : anniversaires, mariages, fêtes de la nature, de Noël… , actions citoyennes, chantiers participatifs, séminaires de créativité ou de cohésion d’équipe…,

dans le Domaine national de Saint-Germain-en-Laye, en forêt, à votre domicile, ou dans un autre lieu en Ile de France,

n’hésitez pas à nous contacter pour co-contruire un programme sur-mesure.

Devis sur demande.

Anniversaire « Poneys et pleine nature » : entre amis, partagez des moments magiques ! Un anniversaire avec les poneys d’Epona Club Nature, c’est une véritable aventure en plein air pour faire le plein de souvenirs et de sourires : rencontre avec les poneys en liberté, pansage, parcours ludique, promenade en forêt et bien sûr goûter d’anniversaire ! Vous repartirez avec une vision nouvelle de nos amis les poneys, de véritables partenaires de jeux et d’exploration. > Programme et tarifs. Réservez-vite la date de votre choix !

Opération forêt propre : Epona Club Nature est co-organisateur de l’Opération forêt propre en forêt de Saint-Germain-en-Laye avec la participation d’un attelage et de poneys équipés de paniers pour ramasser les déchets collectés.