Anniversaires et événements

En cette période de reconfinement, dans le strict respect de notre protocole sanitaire, nous avons reçu les autorisations nécessaires pour accueillir des publics spécifiques : scolaires, périscolaires, personnes handicapées, personnes ayant une prescription médicale.

Anniversaires en plein air

• Avec les poneys d’Epona : entre amis, partagez des moments magiques ! Un anniversaire avec les poneys d’Epona Club Nature, c’est un moment d’émerveillement en plein air pour faire le plein de souvenirs et de sourires. A partir de 4 ans.
  • Anniversaires buissonniers : une fête entièrement en plein air, où l’aventure et la découverte sont au rendez-vous : « le clan de la forêt » devra faire preuve de courage, d’astuce et rapidité pour lever la malédiction… A partir de 6 ans.

Tarifs et réservation : nous consulter.

Pour vos événements privés ou professionnels : anniversaires, mariages, fêtes de la nature, de Noël… , actions citoyennes, chantiers participatifs, séminaires de créativité ou de cohésion d’équipe…, dans le Domaine national de Saint-Germain-en-Laye, en forêt, à votre domicile, ou dans un autre lieu en Ile de France, n’hésitez pas à nous contacter pour co-contruire un programme sur-mesure.

Opération forêt propre : Epona Club Nature est co-organisateur de l’Opération forêt propre en forêt de Saint-Germain-en-Laye avec la participation d’un attelage et de poneys équipés de paniers pour ramasser les déchets collectés.