Ateliers nature

Les Dimanches au vert

Venez vous ressourcer et partager un moment chaleureux en famille !

Vivez des mini-aventures et de nouvelles expériences, qui se renouvellent en fonction des saisons et des envies de chacun.

Une chasse aux trésors, une session de land art, construction d’un village de cabanes, atelier de teintures naturelles ou sculpture sur bois vert… un programme vous sera proposé, mais aussi des temps de jeu libre et de lâcher prise !

Programme du 11 octobre : atelier fusain et la création d’une oeuvre collective autour du thème de… l’automne bien sur ! Vous allez collecter vos trésors naturels avant de les mettre en scène sur une fresque. Pas d’enjeu, pas de pression, juste le plaisir de faire, de manipuler et de, tous ensemble, proposer un moment de joie à notre enfant intérieur.

Quand ? Les 2e dimanches du mois, à partir d’octobre 2020, de 14h à 16h. L’atelier de lancement du 11 octobre aura lieu de 14h30 à 16h30.

Où ? Rendez-vous chez Epona Club Nature – Maison Forestière de la Grille Royale – Domaine national de Saint-Germain-en-Laye (Epona Club sur Maps)

Qui ? Un parent et un ou plusieurs enfants, à partir de 4 ans et jusqu’à 12 ans

Combien ?
Pour un parent + un enfant :
1 dimanche : 29€
3 dimanches : 25€*3 = 66€
9 dimanches : 20€*9 = 180€

Tarif par participant supplémentaire :
1 dimanche : + 14,5€
3 dimanches : + 33€
9 dimanches : + 90€

-10% pour toute inscription simultanée de 2 binômes parents-enfant.

A noter : notre séance d’ouverture dimanche 11 octobre est à 20€ pour un parent + un enfant pour tous, sans engagement !

L’aventure vous tente ?

INSCRIPTIONS ici