Attelage

Balade en attelage dans le parc du château de Saint-Germain-en-Laye et en forêt

Vivez un moment d’exception à l’occasion d’une balade en calèche dans le parc du château de Saint-Germain-en-Laye (Grande Terrasse de Le Nôtre, vue imprenable sur la vallée de la Seine et Paris) et en forêt. Des photos souvenirs seront faites devant le château et durant la balade. Départ et retour : Grille Royale. Durée : 1 heure. Privatisation possible pour 1 à 4 personnes.

Inscriptions sur rendez-vous. Nous contacter.

Balade en calèche dans le parc du château de Saint-Germain-en-Laye – 2019

« Découverte de l’attelage » en balade et randonnée

Au programme sur des créneaux de 2h30 : aide à la préparation des poneys/chevaux, découverte du harnais et de la voiture d’attelage, balade dans le parc du château de Saint-Germain-en-Laye et en forêt, transfert des poneys/chevaux au pré.

Possibilité de randonnée à la journée avec pique-nique en pleine nature.

Groupe de 4 personnes maximum : enfant à partir de 6 ans et/ou adulte.

Inscriptions sur rendez-vous. Nous contacter.

Balade en attelage en forêt de Saint-Germain, avec Prince et César,
à l’occasion d’une séance de médiation équine à visée thérapeutique en décembre 2020

Attelage et handicap

Grâce au soutien du Conseil départemental des Yvelines, nous pouvons proposer des balades en attelage à des personnes en fauteuil.

Pour plus d’informations et pour organiser un rendez-vous, nous contacter.

Balade en attelage avec notre voiture « Eponhandi » – décembre 2020

En attelage pour vos événements

Devis sur demande pour vos événements familiaux, associatifs ou professionnels. Il est possible de combiner attelage et balades à poneys par exemple. Nous contacter.

Opération forêt propre à Saint-Germain-en-Laye – avril 2019

Encadrement

Agnès Kerecki, accompagnatrice de tourisme équestre monté et attelé, co-fondatrice Epona Club Nature, présidente ATEM Rando Equestre.

Remerciements

à Hervé Honoré, accompagnateur de tourisme équestre monté et attelé, Ferme des Marais, pour ses conseils et son aide technique pour développer les activités Attelage d’Epona Club Nature.

à Régis Chrysostome, en formation CS Cocher au Haras du Pin, pour sa participation comme meneur et co-équipier

Urus, cheval fjord, à l’attelage avec Hervé – décembre 2020